Language
Web exclusives
Audio clips
-
Les voies de la pansonorité, vol. 29, no. 2
-
Le continuum de l’improvisation, vol. 30, no. 2
-
10 compléments audiovisuels à l’article de Thomas Lacôte Web exclusiveLe continuum de l’improvisation, vol. 30, no. 2
-
2 audiovisual complements to Tamara Bernstein’s article Web exclusiveQuelle norme?, vol. 31, no. 1
-
Introduction au numéro [Introduction]La musique contemporaine d’hier à demain, vol. 20, no. 1-2
-
Actualité de la musique… actuelle [The State of musique actuelle]Postiches et mélanges, vol. 18, no. 2
-
3 compléments audiovisuels à l’article d’Éric Champagne Web exclusiveQuelle norme?, vol. 31, no. 1
-
L’audace renouvelée de Chants LibresArt + son = art sonore?, vol. 30, no. 1
-
Du 15 au 25 mars 2012La musique des objets, vol. 23, no. 1
-
(20-30 mars 2014)La recherche musicale, vol. 24, no. 2
-
Claude Gingras et les Mélodistes indépendantsRuptures?, vol. 7, no. 1
-
Petite note sur «l’écoute structurelle» [A brief essay on “Structural Listening”]Qui écoute? — 2, vol. 14, no. 1
-
Presenting the 37-pipe Sheng from the InsideAlexis Baskind and Wei WuL’orgue à bouche entre Extrême-Orient et Occident, vol. 32, no. 1
-
Retour sur une expérience de co-création entre un compositeur et cinq improvisateurs [Reflecting on an experiment of co-creation between a composer and five improvisors]Le continuum de l’improvisation, vol. 30, no. 2
-
Dix ans de séminaires mamuphi (dir. Moreno Andreatta, François Nicolas et Charles Alunni)Denis Gougeon en six thèmes, vol. 24, no. 1
-
Autoportraits. Montréal, l’après 1967, vol. 8, no. 1
-
La vie et la carrière d’alcides lanza en Argentine [The life and career of alcides lanza in Argentina]Les racines de l’identité, vol. 10, no. 2
-
Réflexions sur une écologie et une économie plus holistiques de la composition [Reflections on a More Holistic Ecology and Economy of Composition]Composer dans l’Anthropocène, vol. 32, no. 2
-
Improviser, recréer, composer à la tribune de la Trinité [Improvising, recreating, and composing from the organ loft of la Trinité]Le continuum de l’improvisation, vol. 30, no. 2
-
Opéra? Gauvreau, Provost, Kagel, vol. 3, no. 2
-
Écrire l’histoire de la musique au XXe siècle, vol. 16, no. 1
-
Le génome musical, vol. 17, no. 1
-
Claude Vivier, vol. 2, no. 1-2
-
Les racines de l’identité, vol. 10, no. 2
-
Montréal / Nouvelles Musiques, vol. 14, no. 2
-
About the illustrations Full textIllustrations de Lorraine Bénic / Couverture de Dominique LafleurPostmodernisme, vol. 1, no. 1
-
About the illustrations Full textIllustrations de Danielle Péret, d’après Christian TisariMontréal Musiques actuelles, vol. 1, no. 2
-
About the illustrations Full textIllustrations de Paul Collins / Couverture de Danielle PéretClaude Vivier, vol. 2, no. 1-2
-
About the illustrations Full textIllustrations de Antoine Pentsch / Couverture de Danielle PéretBoulez au Canada: Portrait d’impact, vol. 3, no. 1
-
About the illustrations Full textIllustrations de Claude Gauvreau / Couverture de Bernard PréfontaineOpéra? Gauvreau, Provost, Kagel, vol. 3, no. 2
-
About the illustrations Full textIllustrations de Luc Beauchemin / Couverture de Bernard PréfontaineÉlectroacoustique-Québec: L’essor, vol. 4, no. 1-2
-
About the illustrations Full textIllustrations de Yves Bouliane / Couverture de Bernard PréfontaineGilles Tremblay: Réflexions, vol. 5, no. 1