» Vimeo
» Facebook
» Twitter
En kiosque
Collection
Auteurs
Articles
Suppléments
Abonnement
À propos…
Articles
123
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
WXYZ
Le sahabi de Sonde
Évolution d’une source sonore
Éric Fillion
in
Volume 23 Numéro 1 (2013)
Saison 1992-1993: L’année de la nostalgie
Dominique Olivier
in
Volume 5 Numéro 1 (1994)
Saison 1993-1994: le développement de l’individualisme, première conséquence du désengagement
Dominique Olivier
in
Volume 6 Numéro 1 (1995)
Sans titre
Marie Pelletier
in
Volume 7 Numéro 1 (1996)
(sans titre)
Gerhard Stäbler
[trad.
Yves Saint-Amant
]
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
La satire et l’épître
Martin Kaltenecker
in
Volume 16 Numéro 1 (2006)
La saturation, métaphore pour la composition?
Pierre Rigaudière
in
Volume 24 Numéro 3 (2014)
Séance du 16 juillet 1963
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
Séance du 18 juillet 1963
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
Séance du 23 juillet 1963
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
Séance du 25 juillet 1963
exclusivité web
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
«La Seconde Apothéose de Rameau»: au-delà de la polémique
Michel Gonneville
in
Volume 12 Numéro 1 (2001)
S’entendre sur le soundpainting
Vincent Lê Quang
, en entretien avec
Clément Canonne
in
Volume 30 Numéro 2 (2020)
Serge Arcuri
Territoires
Estelle Lemire
in
Volume 27 Numéro 1 (2017)
Serge Bélisle
Claude Vivier
in
Volume 2 Numéro 1-2 (1991)
Serge Garant, chef d’orchestre, ou l’initiation exigeante
Robert Leroux
in
Volume 7 Numéro 2 (1996)
Serge Garant: documentation
in
Volume 7 Numéro 2 (1996)
Serge Garant, être de rigueur et d’émotion
Gilles Tremblay
in
Volume 5 Numéro 1 (1994)
Serge Garant, toujours présent
Maryvonne Kendergi
in
Volume 7 Numéro 2 (1996)
Le sérialisme lyrique
De la «Devinette de la guitare» (1954) de Serge Garant
Paul Bazin
in
Volume 22 Numéro 2 (2012)
Sérieuse, audacieuse, bienheureuse… Généreuses!
Rencontre avec Isabelle Panneton, Marie Pelletier et Ana Sokolović
Françoise Davoine
in
Volume 10 Numéro 1 (1999)
Se souvenir et oublier
Le quatuor à cordes
Lizkor VeLishkoach
, d’après Schubert
Dániel Péter Biró
in
Volume 18 Numéro 2 (2008)
Seuils
Autour du triptyque
…auf…
de Mark Andre
Laurent Feneyrou
in
Volume 21 Numéro 1 (2011)
«Shiraz»
Claude Vivier
in
Volume 2 Numéro 1-2 (1991)
Silence et liturgie
Gilles Tremblay
in
Volume 5 Numéro 1 (1994)
Silences, silence
Gilles Tremblay
in
Volume 6 Numéro 1 (1995)
Situation de la musique
Claude Vivier
in
Volume 2 Numéro 1-2 (1991)
Situation de la musique contemporaine au Canada
Claude Vivier
in
Volume 2 Numéro 1-2 (1991)
SMCQ
Faire durer le présent
Réjean Beaucage
in
Volume 27 Numéro 2 (2017)
SMCQ — Par 5 chemins…
Réjean Beaucage
in
Volume 28 Numéro 3 (2018)
La Société de musique contemporaine du Québec: histoire à suivre
de Réjean Beaucage
Éric Legendre
in
Volume 23 Numéro 2 (2013)
Some Ideas about Viewer Re-Mobilization from a Practice-in-Progress
Marc Couroux
in
Volume 16 Numéro 3 (2006)
Le son dans l’art contemporain canadien /
Sound in Contemporary Canadian Art
, dirigé par / edited by Nicole Gingras
Réjean Beaucage
in
Volume 15 Numéro 2 (2005)
Les sons en mouvement (sur Varèse)
Gilles Tremblay
in
Volume 6 Numéro 1 (1995)
Le son tactile ou la sensorialité excentrique
Dans les performances solos de Magali Babin
Lorella Abenavoli
in
Volume 23 Numéro 1 (2013)
The Sorcerer as Apprentice: his Notes
The computer in/and teaching the craft of composition
John Rea
in
Volume 18 Numéro 1 (2008)
S’orienter selon Hermann Hesse
Christoph von Blumröder
, avec une introduction de
Martin Kaltenecker
in
Volume 19 Numéro 2 (2009)
Sources de l’article «The Sorcerer as Apprentice: his Notes»
exclusivité web
David Adamcyk
,
Robert A Baker
,
Osvaldo Budón
,
Guilherme Carvalho
,
Inouk Demers
,
José Evangelista
,
Sean Ferguson
,
Paul Frehner
,
Michel Frigon
,
Nicolas Gilbert
,
Michel Gonneville
,
Denis Gougeon
,
Trevor Grahl
,
Marielle Groven
,
Emily Hall
,
André Hamel
,
Chris Paul Harman
,
Niklas Kambeitz
,
Jimmie LeBlanc
,
Maxime McKinley
,
Yannick Plamondon
,
Jacob Sudol
,
André Villeneuve
in
Volume 18 Numéro 1 (2008)
Sous les eaux demeurent les mots
Alexis Nouss
in
Volume 27 Numéro 3 (2017)
The Southern Tip of the Electroacoustic Tradition
Ricardo Dal Farra
in
Volume 17 Numéro 2 (2007)
Souvenirs
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
Souvenirs de Darmstadt
, mode d’emploi
texte intégral
Nicolas Donin
et
Jonathan Goldman
in
Volume 15 Numéro 3 (2005)
Souvenirs vivants de Mario Bertoncini
Charles de Mestral
in
Volume 15 Numéro 1 (2004)
Spaces and Places of Opera
Robert A Baker
in
Volume 17 Numéro 3 (2007)
Spatialization as a Compositional Tool and Individual Access to Music in the Future
Jonathan Harvey
in Conversation with
Nicolas Donin
in
Volume 16 Numéro 3 (2006)
Les spectacles de danse
Chantal Soucy
in
Volume 1 Numéro 2 (1991)
Speech Melody and the Evolution of the Minimalist Aesthetic in Steve Reich’s «The Cave»
Eric Prieto
in
Volume 12 Numéro 2 (2002)
The Splendid Allure of Europium at the Inaugural Montréal/Nouvelles Musiques
Paul Steenhuisen
in
Volume 14 Numéro 2 (2004)
Le statut socio-institutionnel de la musique savante
Michel Ratté
in
Volume 7 Numéro 1 (1996)
Störungen
(2011) de David Hudry
Ou la confrontation des diapasons à travers l’emploi jumelé d’instruments baroques et modernes
François-Xavier Féron
in
Volume 28 Numéro 2 (2018)
Störungen
(2011) de David Hudry
Six extraits sonores accompagnés de la partition et des commentaires du compositeur
exclusivité web
François-Xavier Féron
in
Volume 28 Numéro 2 (2018)
Strange yet Familiar Sounds in Zosha Di Castri’s String Quartet No. 1
Landon Morrison
in
Volume 28 Numéro 2 (2018)
Supplément web
in
Volume 26 Numéro 3 (2016)
Sur l’aléatorisme (1962)
Quelques notes en marge de l’œuvre
Jeux vénitiens
Witold Lutosławski
in
Volume 22 Numéro 1 (2012)
Sur la musique de Claude Vivier
György Ligeti
in
Volume 2 Numéro 1-2 (1991)
Sur la trace des
companion pieces
Ébauche
Noémie Pascal
in
Volume 18 Numéro 2 (2008)
Survival Strategies for Electroacoustic Music
Darren Copeland
in
Volume 13 Numéro 3 (2003)
Symbolic Chiasm
In Arvo Pärt’s
Passio
(1982)
Mark Vuorinen
in
Volume 21 Numéro 1 (2011)
«Symphonie du millénaire»
The Sacred in the Profane
Jonathan Goldman
in
Volume 11 Numéro 3 (2001)
Synchronisme musical et musiques mixtes
Du temps écrit au temps produit
Arshia Cont
in
Volume 22 Numéro 1 (2012)
Page
doc@articles.s
générée par
litk 0.600
le jeudi 19 novembre 2020.
Conception et mise à jour:
DIM
.