» Vimeo
» Facebook
» Twitter
Soutenez Circuit!

Achetez ce numéro en ligne [Comment?]


Téléchargez ce numéro via Érudit (Abonnement requis)

Collection > Volume 30 Numéro 2 (2020) > À la croisée d’un double continuum? >

10 compléments audiovisuels à l’article de Clément Canonne

(Clément Canonne)

Note: Ce document est une exclusivité web, disponible uniquement sur ce site.

Exemple vidéo 1: Début d’une improvisation. — Quintette Umlaut, 18 février 2016.


Exemple vidéo 2: Extrait d’une improvisation: passage de l’arrière-plan vers l’avant-plan. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 3: Extrait d’une improvisation: interruption et reprise. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 4: Première de cinq tentatives successives de réalisation d’un passage d’une partition de Karl Naëgelen. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 5: Deuxième de cinq tentatives successives de réalisation d’un passage d’une partition de Karl Naëgelen. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 6: Troisième de cinq tentatives successives de réalisation d’un passage d’une partition de Karl Naëgelen. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 7: Quatrième de cinq tentatives successives de réalisation d’un passage d’une partition de Karl Naëgelen. — Quintette Umlaut.


Exemple vidéo 8: Cinquième de cinq tentatives successives de réalisation d’un passage d’une partition de Karl Naëgelen. — Quintette Umlaut.


Exemple sonore 1: Extrait du concert du 20 mai 2016: transition entre «thème» n° 1 et improvisation. — Quintette Umlaut.


Exemple sonore 2: Extrait du concert du 20 mai 2016: transition entre «thème» n° 2 et improvisation. — Quintette Umlaut.

Page article@30_2_02.2 générée par litk 0.600 le mercredi 14 juillet 2021.
Conception et mise à jour: DIM.