» Vimeo
» Facebook
» Twitter
Soutenez Circuit!

À propos… >

Comment commander

Le port et les taxes sont-ils inclus dans les prix?
• Les prix affichés incluent la manutention, le port et les taxes lorsqu’applicables. Il n’y a aucun autre frais.

Quelle est la devise des prix affichés?
• Les prix sont en dollars canadiens (CAD).

Est-ce que je peux payer avec une autre devise?
• Le paiement sera effectué en dollars canadiens mais le montant sera converti dans votre devise par votre institution bancaire. Vous pouvez utiliser un convertisseur de devise à www.xe.com/fr (les taux de change peuvent différer de ceux utilisés par votre institution).

Comment faire pour ajouter un article à mon panier?
• Il faut tout simplement cliquer sur le prix de l’article voulu, qui est indiqué en rouge.
• Si un article n’a pas de prix affiché, c’est qu’il est soit temporairement non disponible ou épuisé.
• Pour ajouter plusieurs exemplaires du même article, cliquez sur le prix de l’article voulu autant de fois que nécessaire.
• Il est possible de réserver à l’avance certains articles pas encore disponibles. Le site web indique lorsque c’est le cas. La livraison s’effectuera dès que nous aurons l’article en mains.

Je clique sur un prix, mais il ne se passe rien.
• Vérifiez d’abord si votre fureteur accepte les témoins («cookies»). Ceux-ci sont nécessaires au fonctionnement du panier.
• Vérifiez également que votre fureteur est configuré pour exécuter les programmes JavaScript (ou JScript).

Comment modifier le contenu de mon panier?
• Dès qu’un item est ajouté au panier, le site affiche une boîte «Contenu de votre panier» contenant tous les items se trouvant présentement dans votre panier.
• Vous pouvez retirer un article en cliquant sur le lien «Effacer».
• Si vous effacez tous les items du panier, la boîte «Contenu de votre panier» maintenant vide disparaîtra d’elle-même.

J’ai ajouté tous les articles que je veux dans mon panier. Que dois-je faire maintenant pour envoyer ma commande?
• D’abord, cliquez sur le lien «Passer à la caisse» qui se trouve à l’intérieur de la boîte «Contenu de votre panier».
• Dans la page qui suit, vous verrez une autre fois le contenu de votre panier, que vous pouvez toujours modifier. Vous devez ensuite entrer les informations demandées (nom, adresse, etc.)
• Pour payer par carte de crédit, suivre les instructions du formulaire en deux étapes débutant sur cette page.

J’essaie de transmettre ma commande en utilisant le formulaire en deux étapes, mais le serveur retourne une erreur.
• Vérifiez que vous avez bien rempli tous les champs demandés. Les champs obligatoires sont: le nom, l’adresse courriel et les informations sur votre carte de crédit.

Je crois avoir transmis ma commande, mais mon «Contenu de votre panier» semble toujours plein.
• Vous n’avez peut-être pas complété la deuxième étape en appuyant sur le bouton «Transmettre». Complétez votre commande en repassant à la caisse.

Puis-je payer par mandat-poste international?
• Oui; par contre au lieu de transmettre le formulaire il faut l’imprimer et le poster, avec votre mandat-poste international en dollars canadiens (ou la preuve d’un achat d’un tel mandat) et fait à l’ordre de Circuit, à l’adresse suivante:
Circuit — Faculté de musique — Université de Montréal — CP 6128, succ. Centre-ville— Montréal (Québec) H3C 3J7 — CANADA

Puis-je envoyer ma commande autrement (courriel, télécopieur, etc.)?
• Oui, notre courriel est info @ revuecircuit.ca (nous vous suggérons de nous transmettre votre numéro de carte de crédit en trois ou quatre messages consécutifs pour plus de sécurité).

Quelle est votre politique de protection de la vie privée?
• Nous prenons à cœur la vie privée de nos clients. À cet effet, nous nous engageons à ne jamais transmettre les informations personnelles de nos clients (nom, adresse, courriel… ) à de tierces parties.

Page doc@apropos.comment générée par litk 0.600 le lundi 16 janvier 2023.
Conception et mise à jour: DIM.